Comment fonctionne Aquasonic ?
AQUASONIC protège des effets nocifs du calcaire dans les installations et détartre également le calcaire déjà présent dans celles-ci.
Comment protégez-vous vos installations?
Très efficace dans le détartrage du calcaire tout au long du circuit hydraulique de la source (pompes, clés, cascades, jeux de lumières et sorties d’eau) facilitant l’entretien de l’ensemble du système et le protégeant de nouvelles incrustations.
Il empêche la prolifération des algues et des microalgues qui salissent les jets des fontaines, du verre et des conduites d’eau, en les gardant propres et avec de l’eau cristalline, sans avoir besoin d’excès de chlore ou de produits chimiques.
Il n’affecte pas la faune existante sauf pour les animaux à coquille (escargots, tortues, etc.) car ils sont composés principalement de carbonate de calcium qui se ramollissent et se détachent.
Qu’est-ce que j’économise avec Aquasonic ?
Les conduites et les sorties d’eau sont maintenues, complètement nettoyées du calcaire sans qu’il soit nécessaire de les réparer ou de les remplacer, avec les économies conséquentes en maintenance et en pièces de rechange, permettant d’obtenir les performances maximales de l’installation.
Réduit la consommation de produits chimiques, de désinfectants et de nettoyage, essentiels au maintien de ces sources.
Il est facile à installer, ne nécessite pas d’entretien, sa consommation d’électricité est faible. Il est écologique et inoffensif pour l’homme et l’environnement.
Nous réalisons une étude personnalisée de chaque installation en nous adaptant à vos besoins.
AQUASONIC a installé des systèmes anticalcaires dans les fontaines ornementales et publiques pour protéger les installations de la chaux.