Comment fonctionne Aquasonic avec la micro-climatisation?
AQUASONIC protège des effets nocifs du calcaire dans les installations et détartre également le calcaire déjà présent dans celles-ci.
Comment protégez-vous vos installations?
Il offre d’excellents résultats dans le secteur de la micro-climatisation, où l’eau passe à travers des pompes qui fonctionnent à haute pression, l’atomisant en particules très fines jusqu’à ce qu’elle refroidisse les environnements, les parcs, les places, les rues, les terrasses (intérieures et extérieures) des hôtels et des restaurants; ainsi que pour réduire les odeurs produites dans certaines industries telles que l’élevage et la pêche, ou créer un effet relaxant exclusif dans les jardins et les fontaines.
Le calcaire et la prolifération des algues, bouchent les minuscules sorties de ces atomiseurs, qu’il faut remplacer, ainsi que les pompes.
Les équipements industriels utilisés dans le secteur de la micro-climatisation sont les plus petits (012L, 018L) car normalement les tuyaux où ils sont installés, ont des diamètres réduits. C’est pourquoi un système anticalcaire comme AQUASONIC est la solution idéale pour le secteur.
Qu’est-ce que j’économise avec Aquasonic ?
Les tuyaux, les pompes et les sorties d’eau sont entretenus, complètement nettoyés du calcaire sans avoir besoin de réparations, de nettoyages ou de remplacements, avec les économies conséquentes en maintenance et en pièces de rechange, obtenant les performances maximales de l’installation.
D’autre part, il empêche également la prolifération des algues et des bactéries présentes dans l’eau, certaines aussi dangereuses que Legionella.
Il est facile à installer, ne nécessite pas d’entretien, sa consommation d’électricité est faible. Il est écologique et inoffensif pour l’homme et l’environnement.
Nous réalisons une étude personnalisée de chaque installation en nous adaptant à vos besoins.
AQUASONIC a installé des systèmes anticalcaires dans le secteur de la micro-climatisation pour protéger les installations du calcaire.